Flying Crane makes use of both high and low kicks yet has marked preference for rapid hand techniques.

20:08.

En effet, il a dirigé tous ses efforts vers la préservation de quelques-uns des formidables systèmes authentiques d'arts martiaux traditionnels de la Chine. J’avais déjà fais quelques années de karaté dans ma jeunesse, mais je cherchais quelque chose de différent. En tant que musicien (batteur professionnel) cela m’a permis de redécouvrir une autre forme d’art et de redévelopper une autre forme de discipline que j’applique depuis le commencement. L’apprentissage d’un art traditionnel enseigner par de vrais experts, où l'on trouve toujours de nouvelles compétences à acquérir, contribue à éviter l'ennui. Notre école m'a permis de me découvrir et de comprendre peu à peu la personne que je suis, et ça ne fait que commencer. Le but des Académies White Crane Kung Fu est d'aider les élèves à acquérir de solides aptitudes à l'autodéfense, à profiter d'une meilleure santé et mettre en valeur tous les aspects de leur vie par la pratique du kung fu chinois traditionnel.Notre programme pour les tout-petits vise développer de solides aptitudes de base dans le cadre d’une introduction aux arts martiaux traditionnels.Notre programme pour les enfants vise à favoriser le développement de la personne à travers les arts martiaux traditionnels.Les Académies White Crane Kung Fu offrent des programmes d’arts martiaux qui visent à développer des aptitudes de haut niveau en matière d’autodéfense, à profiter d'une meilleure santé et à mettre en valeur tous les aspects de leur vie par la pratique des arts martiaux chinois traditionnels.Maître Bernard a consacré sa vie à l'atteinte de ce but. Mes occupations professionnelles m’amenaient à intervenir souvent auprès de personnes déséquilibrées psychologiquement et parfois intoxiquées. C’est un très bel art à pratiquer et à connaître.La pratique du White Crane Kung Fu m’a permis de redévelopper un équilibre mental et physique. Flying C