Flying Crane makes use of both high and low kicks yet has marked preference for rapid hand techniques.

20:08.

En effet, il a dirigé tous ses efforts vers la préservation de quelques-uns des formidables systèmes authentiques d'arts martiaux traditionnels de la Chine. J’avais déjà fais quelques années de karaté dans ma jeunesse, mais je cherchais quelque chose de différent. En tant que musicien (batteur professionnel) cela m’a permis de redécouvrir une autre forme d’art et de redévelopper une autre forme de discipline que j’applique depuis le commencement. L’apprentissage d’un art traditionnel enseigner par de vrais experts, où l'on trouve toujours de nouvelles compétences à acquérir, contribue à éviter l'ennui. Notre école m'a permis de me découvrir et de comprendre peu à peu la personne que je suis, et ça ne fait que commencer. Le but des Académies White Crane Kung Fu est d'aider les élèves à acquérir de solides aptitudes à l'autodéfense, à profiter d'une meilleure santé et mettre en valeur tous les aspects de leur vie par la pratique du kung fu chinois traditionnel.Notre programme pour les tout-petits vise développer de solides aptitudes de base dans le cadre d’une introduction aux arts martiaux traditionnels.Notre programme pour les enfants vise à favoriser le développement de la personne à travers les arts martiaux traditionnels.Les Académies White Crane Kung Fu offrent des programmes d’arts martiaux qui visent à développer des aptitudes de haut niveau en matière d’autodéfense, à profiter d'une meilleure santé et à mettre en valeur tous les aspects de leur vie par la pratique des arts martiaux chinois traditionnels.Maître Bernard a consacré sa vie à l'atteinte de ce but. Mes occupations professionnelles m’amenaient à intervenir souvent auprès de personnes déséquilibrées psychologiquement et parfois intoxiquées. C’est un très bel art à pratiquer et à connaître.La pratique du White Crane Kung Fu m’a permis de redévelopper un équilibre mental et physique. Flying Crane makes use of both high and low kicks yet has marked preference for rapid hand techniques. Shifu Bernard et son équipe ont transformé ma façon de voir les arts martiaux et la pratique du White Crane Kung Fu fait est maintenant une importante partie de ma routine, je ne m'en passerais plus!Copyright © 2019 Kontact Sports inc. All rights reserved. La qualité de l’enseignement est au rendez-vous.Comme Sifu Lorne Bernard m’avait déjà dit : «Il y a plusieurs écoles d’art martial, mais ici, c’est l’université!» Après plus de deux ans, je comprends maintenant ce que Sifu Bernard voulait dire. De plus, en ces temps de modes éphémères, les nouveaux remèdes miracles ne durent pas assez longtemps pour démontrer ce qu'ils valent à long terme, ou même s'ils sont sécuritaires. De plus, la confiance venant de réelles compétences d'autodéfense se transpose dans tous les aspects de la vie d'une personne, permettant ainsi un mode de vie plus agréable et plus serein.Les douleurs au dos, l'hypertension, le stress élevé et l'insomnie comptent parmi les maux les plus courants de la vie moderne et cela n'est peut-être pas un accident : ces maux peuvent être évités, sinon soulagés, par l'exercice régulier. En effet, dans les académies AWCKF, les instructeurs ont au moins dix années d’entraînement sérieux tandis que les instructeurs séniors ont un minimum de 15 années!S'entraîner dans une école de Kung Fu traditionnel permet aux gens d'entraîner leur corps et leurs facultés mentales, de développer des aptitudes réelles à l'autodéfense et de préserver un lien avec la tradition martiale, son folklore et sa culture.

The White Crane Studio teaches Kung Fu at all levels and all ages. Our branch of Fujian white crane is called Fei He or Flying Crane. L'académie m'a ouvert les yeux en me montrant de ne plus jamais reculer devant un défi.Quand j’ai franchi le seuil de la porte de l’ASWCKF pour la première fois, j’étais physiquement et mentalement en piteux état. empty hand. Cette expérience m’as appris à développer mon corps, à me rendre plus fort, développer ma vitesse, ma vision et à être plus mature. Cela me permet de m’épanouir encore plus dans la vie au quotidien en tant qu’individu.Nous sommes chanceux d'avoir accès à un art si passionnant et d'être si bien guidé. It stresses empty hand as well as weapons training, two- person sets, self defense drills and free sparring.

Deborah Wrigley Ktrk Age, The Black Candle Confession Dateline Corey, Rodman Reservoir Lock Schedule, Jordan Maron Height, Campari Tomato Plants Near Me, Trailmanor 2720 For Sale Near Me, Ride It Regard Lyrics, Chinese Water Dragon Bioactive Setup, Lana Condor Parents, Trans Pecos Rat Snake For Sale, Marina Abramovic Spirit Cooking, Kill La Kill Ova, When To Walk Away From Sexless Marriage, Barbie Dolphin Magic Full Movie In Hindi Download, How To Reset Temperature On Frigidaire Refrigerator, Carmax Handicap Vans, Hell Divers Book Series Wiki, Does Emilie Ullerup Have A Baby, 200cc Saber Cat Trike Automatic, General Motors Frigidaire Refrigerator Value, Irony In The Tyger, Bow Catcher Bow Stop, Jack Denison Death, Trapped The Alex Cooper Story Cast, Bud Not Buddy Rule Number 3, Who Can Sign A Dea 222 Form, Kygo Ft Selena Gomez It Ain't Me Audio Download, Cracker Barrel Hamburger Steak Recipe, 1969 Cougar Convertible For Sale Craigslist, Google Earth Oil Rigs Gulf Mexico, Trader Joe's Balsamic Vinaigrette Recipe, Wild Things Movie Online 123movies, Sam The Eagle Quotes, Lisa Wu And Keith Sweat Pictures, Killing A Raccoon Dream Meaning, The Bystander Theory, John Rothman Net Worth, Temple Of Portunus Greek Influence, Lions Gate Portal 2020, Deborah Mays Today, Green Chile Chicken Linguine, Www Argos Co Uk Sale, Honda Navigation Dvd Iso 2018, 3ds Max 2012 Xforce Crack Download, Jade Plant Poisonous To Dogs, Momo Theme Song Coryxkenshin, Susan Sontag On Style Pdf, Look Who Got Busted Sumter Sc 2019, Samurai Shodown V Special Rom, What Do Baby Killdeer Eat, Converting A Patio Into A Habitable Room Cost, Kiran Pichai School, Pics Of Virginia Donald, Cat With Broken Pelvis Not Pooping, Simplehuman Foam Soap Dispenser Not Foaming, Metroid Prime Trilogy Rom, Antique National Pressure Cooker, Kim Parker Net Worth, Jakob The Liar Full Movie 123movies, Freddy Fazbear's Pizzeria Simulator Unblocked, Andi Mack Season 4 Release Date, Is Jackie Evancho Married, Hobby Lobby Master's Touch Acrylic Paint, Pebble Tec Pebble Brilliance Reviews, Itsy Bitsy Bumble Bee Song, When A Cowboy Trades His Spurs For Wings Harmonica, 50 Bmg Surplus, Pokemon Go Bot Pc, Chronicle Of Life Ep 3 Eng Sub, How Much Does A Crocodile Eat A Day, Ben 10 Alien Force Games, Kelly Campbell Loomis Fargo Now, Percy Jackson Movie Google Drive Mp4, Tiny Black Bugs In Bathroom Floor, Wall Support Made Of Stone Crossword, Index Lust Stories Season 1, Minecraft Pixel Art Color Guide, English Setter Weight Chart, Mud Crab For Sale Near Me, Bulk Stainless Steel Tumblers, Story Books For Grade 1 Pdf, Mynah Birds For Sale In Texas, Honda H6 Transmission, Jon Bass Cole Sprouse, Alisyn Camerota And John Berman Relationship, Robert Mcnamara Net Worth, Fear Of Wet Paper, R Kelly 12 Play Meaning, Tommy Boy Restaurant Scene, Zuchon Full Grown, Can You Own A Raccoon In Texas,